Très bonne expérience de location de camion. Personnel agréable et efficace. Je recommande une utilisation en journée hors heures de pointes pour circuler plus facilement et trouver une place de stationnement sans soucis aux abords de l'agence.
Les utilitaires sont dans un état déplorable et servent sans doute aux gens du BTP.
J'ai loué en Mai un véhicule avec le niveau de liquide de refroidissement à zéro. J'ai mis 4h30 à faire 400kms car il fallait que je remplisse continuellement le réservoir de liquide .
J'attends toujours le remboursement de l'achat des deux bidons , malgré quatre appels tel.
On prend vraiment le client pour un con
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 ! AGENCE A ÉVITER !
Personnes désagréables et malhonnêtes : on vous loue un véhicule, vous recevez un lien par e-mail impossible à activer (il vous est donc impossible de vérifier le contenu et les termes du contrat), lorsque vous restituez le véhicule on vous facture des frais supplémentaires (300 €) qui n'avaient pas été annoncés au départ !
Nous avons l'habitude de louer des véhicules mais NOUS NE FERONS PLUS JAMAIS APPEL À l'AGENCE ADA PARIS GRENELLE ! Préférez plutôt l'Agence SIXT située Avenue Émile Zola (près de le place Charles Michels) : les prix sont plus chers mais les contrats sont fiables, le personnel très aimable et surtout vous ne vous ferez pas escroqués comme chez ADA !
Très bonne équipe et personnel très arrangeant. Je les recommande chaudement rien que pour l'éventail de véhicules que propose cette agence a porté de métro.
A eviter si vous voulez voyager sereinement,
Annule les reservations sans prevenir 48h avant la date prévue, et refuse de vous laisser prendre une assurance tout risque sur une « mini countryman » car je cite « la voiture est trop cher » la logique en pls
Reponse au message du propriétaire :
Une seule alternative a plus de 200euros de la voiture que j ai réservé a été propose très désagréablement par votre agent d acceuil,
J’ai demandé un geste commercial pour le pack kilométrique de 200km ce qui a mon sens est la moindre des choses quand on annule aussi tardivement une réservation,
Pour l assurance cest tout a fait aberrant ce que vous dites car une assurance tout risque protège le locataire comme le propriétaire, obliger un client a rouler sans assurance tout risque parce que cest un vehicule « haut de gamme » n’est pas du tout cohérent ou professionnel, ce qui est à limage de cette agence ou materiel de reparations, roues et autres bizzareries se mélangent au tabouret destiné au client